17 oct. 2020

Figue ou chatte

Tu sais le feeling que t'as quand tu ouvres une figue bien mûre?


Il y avait un vendeur au marché Jean-Talon

Il voulait me faire succomber

Il l'avait pratiquement mise dans ma bouche

Pour m'y faire goûter les yeux fermés

Cet homme était certainement aussi cochon que moi

Il a réussi à me convaincre

J'en ai acheté une caisse pleine

Petit bonheur de la vie si éphémère

Il faut les manger vite ces exquises figues

Car rapidement elles se gâtent

Il faut en profiter quand elles sont en saison

Et bien en chair

Ce fruit si tendre qui ne demande qu'à être mangé


Alors tu sais le feeling que t'as quand tu ouvres une figue bien mûre?

Quand tu y enfonces les deux pouces lentement 

Pour ensuite pouvoir l'écarter délicatement

Pour exposer son intérieur divin et raffiné

Quand tu lui déchires l'épiderme 

Pour enfin pouvoir humer son odeur confituré, odeur de ciel

Quand tu découvres de ta langue

Sa chair juteuse et ensoleillée

Un fruit à point, incroyablement mûr 

Quand tu ressens sa sève

Surette, sucrée et crémeuse

Quand tu laisses ton palais s'envelopper

De sa saveur charnelle

Figue ou chatte c'est la même chose

Comme j'aimerais que tu me goûtes

Que tu n'en laisses pas une goutte

Dit-moi l'odeur que tu penses que je dégage

Dit-moi la saveur que t'imagines sur tes papilles

Saurais-tu y résister

Moi sur l'oreiller bien écartillée

4 commentaires:

  1. C’est bien vrai que l’acte de manger peut être très sensuel.
    Nos nouvelles se ressemblent un peu... Ça m’inspire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Emmanuel. Je vois vraiment la nourriture et le sexe en parallèle. Je suis contente de t'inspirer xxx

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...