28 oct. 2020

Comme tu m'as bien baisé

Osti que tu mas bien baisé hier.

C’est ce que je t’ai texté ce matin à 7h32 après m’être fait jouir dans le lit.

J'étais a 4 pattes, t’étais placé derrière moi, tes jambes entre les miennes, les miennes écartées prête à me faire enfiler. J'avais la tête dans l’oreiller, la bouche écrasée dans le matelas, j'en bavais dans les draps.

Ta queue était si dure.

Tu sais tellement comment me prendre.
Tu sais comment me faire perdre la tête.
Tu sais comment me toucher.
Tu sais surtout où.

Des fois j’me demande
Comment tu fais
Si imperceptible mes frissonnements
Si audible mes gémissements 

Tu sais au millimètre près où me caresser
Tu humectes ton index, juste la bonne quantité
Tu appuies sur mon clitoris avec la pression exacte
Des fois j’ai l’impression que tu me connais (presque) aussi bien que moi

J’ai même pas besoin de te dire ce que tu dois faire
Oui des fois je propose sans gêne d’ajouter un deuxième doigt
Je te dis aussi oui arrête pas, continue comme ça
D'autres fois je dis même, approche ta queue par ici que j'la suce

Et ça se succède pratiquement toujours avec la même phrase
Prends-moi maintenant

7 commentaires:

  1. C’est chaud ça ! xxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben voilà une bien belle Dé-Couverte, que cet Espace d'Expression Personnel, Chère Cousine de là-bas!...

    RépondreSupprimer
  3. Si ton compagnon n'est pas trop bête et qu'il a une bonne mémoire, ce doit être un plaisir de te connaître et te faire jouir. En même temps, tu sembles être une initiatrice de premier ordre. Apprendre de toi, avec toi,m'apparaît comme une expérience inoubliable. Quelle chance il a d'être l'élu de ton cœur. Bisous tout doux partout.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...