25 oct. 2020

Ça fini en -ule

Ce soir je n'ai qu'une idée en tête, 

    comme je voudrais que tu m’encules


Osti j'lui baise le cul c'est ce que sans cesse tu te dirais, 

    c'est vrai je capitule


Et que t'en reviennes pas comme c’est tight, bon et vicieux, 

    tu y accoterais les testicules


Et comme j’arrête pas de couiner, je me lamente,

    fuck que j'dis sans cesse, j'articule


Et que j'en redemande encore plus en me poussant vers toi,

    j'suis une vraie pendule


Que t’en reviennes pas d'enfin y être, 

    T'es accroché à mes clavicules


Bien au fond de mon derrière tu serais au paradis, 

    tu serais sans scrupule 


J'te garderais au chaud au fond de moi, 

    j'ferais vibrer toutes tes molécules


Et avec mes fesses rondes j'te ferai rebondir de plus belle, 

    j'suis comme une pilule


Quelque chose que t'as avalé qui te rend accroc, 

    je transpire, c'est la canicule


J'ai envie que tu m'remplisses le cul, 

    que tu avances, que tu recules


J'ai envie que tu m'remplisses le cul,   

    de tes idées vicieuses, de tes pensées vilaines, 

    de ton corps qui ondule


Oui c'est vrai j'ai vraiment envie que tu m'encules


Faut que tu t'y prennes avec doigté pour commencer,

    j't'ai mis sur ma cédule


Que tu y enfonces ta langue sans dédaigner,

    c'est toi l'prochain, j'voudrais que tu m'adules


Que tu m'enfiles ton sexe lubrifié bien bandé,

    jusqu'à la garde, comme un tentacule


Que ma chatte bave de tout ce vice,

    que sur ton sexe ça crée une pellicule


Bourre-moi comme il faut, fait-moi crier,

    j'veux être ton véhicule


Fuck ca y est j'vais éclater,

    j'voudrais que ce soit toi mon Jules

4 commentaires:

  1. Si tu veux bien que je t’encule
    Je viendrais telle la tarentule
    Piquer ton cul avec passion
    De mon dard tout en érection
    J’aime te lire car chaque fois
    Je crois que tu t’adresses à moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi j'aime bien ton extra ;) Bien sur que c'est à toi que je parle. xxx

      Supprimer
  2. tant mieux si cela te plaît ! je te lis avec délectation car j'aime les femmes à l'aise dans leur tête et dans leur corps. Ces petits écrits évoque en moi des tas de souvenirs que j'en ai l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content qu'il te plaise.

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...