5 oct. 2020

Tu tiens à moi

Je le sais. Je le sens. De par la façon que tu me tenais hier dans tes bras en m'embrassant, en me faisant l'amour. Tes bras m’enveloppaient entièrement pour me tenir près de toi, pour que je sois le plus près possible de ton corps, pour que nos corps ne fassent qu’un.

Tu me fais sentir désirée, désirable, aimée. 

Bandante. 

Tu apprécies l’attention que je mets à te sucer la queue. Tu aimes que je le fasse seulement avec ma bouche, sans les mains. Tu veux me regarder faire, tu tiens mes cheveux quand il le faut. Tu veux que j’aille plus creux mais que je te lèche aussi de bas en haut. Que je m’occupe de tes couilles en les léchant à leur tour, en les mettant dans ma bouche, en les suçotant tendrement.

Tu voudrais que je te suce à tous les jours, à tout moment.

Je voudrais avoir tes doigts expert sur mon sexe, à tout instant.

Tu sais t’y prendre, tu sais comment me faire jouir, tu sais comment me faire perdre la tête. 

Ce qui se passe entre nous deux est unique, spécial.

Quand tu me tiens comme ça, je me sens précieuse. Tu ne veux pas me laisser partir. Jamais. Quand tu passes tes bras sous mes seins pour m'emballer pendant que tu me prends par derrière, un geste qui pourrait parraître anodin, je me sens prise, je me sens conquise, je me sens soumise.

Je t’aime tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...