13 oct. 2020

L’histoire dont tu es le héros

Je lisais ce genre de livre quand j’étais jeune, j’adorais ça. J'ai une histoire pour toi, mais pas d’énigme à solutionner et à lire la réponse à l’envers dans le miroir.

Ça te fait quoi d'être le héros de mes fantasmes? Pas tous bien sur, mais tu as une place juste pour toi. Jusqu’où irais-tu? Quelles sont tes limites? Que se passe-t-il dans tes pensées?

Ça se passe chez moi. Mon copain est là. C’est un vilain lui aussi, on a tout planifié ensemble. Il sait à quel point ça m’excite et il veut vivre ça et me voir dans tous mes états.

T'arrives chez moi un peu avant souper, tu viens prendre un verre et peut être rester pour partager une pizza. J'ai les yeux pétillants en te laissant entrer. Je me suis habillé cute, rien d’extravagant, juste des vêtements qui me mette en valeur. J’ai une chemise que j’ai nonchalamment laissé un peu trop déboutonnée. D'un coup que t'as le goût de regarder.

Moi je le sais comment je veux que cette soirée tourne. Et toi? J’en sais absolument rien. 

Pour ma part, je crois avoir été assez clair dans mes intentions, il me semble, mais je n’ai aucune idée des tiennes.

On passe un bon moment à jaser tous les trois, je ne suis pas empressée, je sais être patiente.

On s’assoit sur le sofa, toi à la place du coin, moi un peu plus loin avec mon homme.

Il prétexte avoir oublié de partir une brassée de lavage, il me dit quelque chose à l'oreille et descend dans le sous-sol. Je te propose un refill de ce que tu bois. 

Quand je reviens à ma place je n’ai qu’une seule envie: embarquer à califourchon sur toi, mettre mes mains sur ta poitrine et t’embrasser à pleine bouche.

T'as envie de quoi? C'est toi le héros, tu peux décider. Tu me repousses gentiment et me dit que c'est pas possible ou bien tu me laisses m'installer sans broncher. Si tu choisis la première option, arrête de lire ici, tu pourrais le regretter.

Tu me laisses finalement faire, mais t'as un air un peu ahurit, que va penser mon chum quand il va remonter? Je te rassure en te disant qu'il est lui aussi dans le coup. 

Un vilain coup, presque planifié au quart de tour.

Je m'approche de ton visage et plaque mes lèvres alcoolisées sur les tiennes. S'ensuit un baiser passionné, un entremêlement de nos langues. Depuis le temps que j'attendais ça. Je me sens envahir d'une douce chaleur, ça me remonte dans la nuque, frencher un nouveau mec après 10 ans, ça me fait de l'effet.

C'est pas très clair pour toi où tout ça va s'en aller.

Je prends tes mains et les pose sur mes seins volumineux. T'en as déjà eu des comme ça dans les mains? Je déboutonne ma chemise tout en te regardant dans les yeux et te laisse voir ce que j'ai à t'offrir. Ta bouche s'approche de mon corps et tu embrasses avec empressement ma poitrine. Je détache ma brassière pour que tu puisses enfin me toucher complètement.

J'entends TheOne partir le lavage, il sait qu'il ne doit pas revenir tout de suite, pas avant que je n'aie ta queue en bouche, le point de non-retour.

Je te laisse t'amuser un peu et je profite de tes caresses, de ta bouche qui suce mes mamelons de façon attentionnée. De tes dents qui les mordille avec intérêt. 

Je suis toujours par dessus toi et je te sens bien excité au travers du tissus qui nous sépare. Je glisse ma main sous ton chandail et descend dans tes pantalons que j'avais dézippés. J'empoigne ta queue à pleine main et lui fait prendre l'air. J'avais vraiment hâte de voir quelle tête elle avait. 

Je me laisse glisser sur ton corps pour me retrouver par terre dans le salon. D'un coup de fesse je repousse la table à café pour être à mon aise. J'examine ta queue avec appétit, la regardant de très proche, lui soufflant un peu dessus et la humant. J'exécute alors de longs coups de langue qui partent du bas de ton sexe jusqu'à ton gland. À un moment, qui me semble une éternité, je l'enfonce dans ma bouche, chaude et avide.

Je succionne ta bite avec vigueur, je profite du moment, je ne veux pas en perdre un instant. Je goûte chaque parcelle de ton membre tendu et je te regarde y prendre plaisir. Je sens les veines sur ton membre, je te sens dur comme la pierre. J'aime te faire cet effet. 

Ça élance entre mes jambes, ça me fait presque mal tellement j'ai envie de me faire prendre.

C'est alors que mon mec reviens dans le salon et assiste à tout ça. 

Tu t'amuses my love? qu'il me lance. Je secoue la tête de haut en bas sans dire un mot. J'ai la bouche pleine quand même. 

Il vient s'asseoir à côté de nous et se sors la queue sans attendre, question d'y prendre plaisir lui aussi. Il décide ensuite de me déshabiller complètement, c'est pas évident car j'essaie de continuer ce que je faisais en même temps, mais on y arrive. Il se place derrière moi et m'enfile un doigt dans la chatte.

Putain que c'est bon.

Fantasme ultime, un gars dans la gueule, un autre dans ma petite chatte affamée.

Mon mec s'active en moi, il accélère ses mouvements et je me retrouve à synchroniser ma pipe. Il commence à faire chaud putain. Je propose qu'on fasse un switch et que tu me prennes. 

T'en dis quoi?

Pendant que je suce la graine de l'homme de ma vie, toi tu peux pénétrer mon sexe contracté et visqueux. Fuck je suis tellement excitée de réaliser ce petit trip. 

Tu te retrouves derrière moi comme prévu et tu me mattes le derrière, comme ça à quatre pattes. Ça te plaît? J'ai bien l'air de la petite cochonne que tu t'imaginais? 

Tu appuies ton gland bien lubrifié à l'entrée de ma chatte et le fait glisser de haut en bas en empoignant bien ma fesse gauche de ton autre main. J'en peux plus.

Enfin, tu me pénètres et je sens que je suis bien remplie, tu es entré jusqu'au fond et c'est bien la sensation que je recherchais. J'ai poussé un cri quand tu t'es infiltré en moi et ça a bien excité TheOne, je le sais, j'ai senti sa queue se durcir dans ma bouche au même moment.

Je suis prise des deux côtés et je me laisse aller au plaisir, à la luxure. Rien n'existe sinon le moment présent et je profite un max. J'ai de la chance d'avoir un copain comme ça.

Surtout que c'est lui qui m'a dit l'autre jour qu'il aimerait bien me voir me faire ramasser par un autre gars.

C'est ce qui se passe. Tu t'appliques à bien me baiser, sortant presque complètement de moi pour y retourner rapidement jusqu'au fond, faisant claquer nos corps ensemble. Tu te tiens à mes hanches, des fois attrapant ma nuque pour bien contrôler les mouvements, pour pouvoir bouger plus vite, pour plus de sensations.

Je suis crissement bien embrochée!

La sueur perle sur ton corps et moi aussi, mes cheveux me collent au front. 

J'astique comme à mon habitude mon clito et je suis tellement en extase que je jouis avec beaucoup de force. Ça me prends dans les tripes, ça s'entend.

TheOne est sur le point de jouir lui aussi, il a sa queue bien en main et moi je tire la langue pour la faire glisser sur son gland. Il éjacule de façon spectaculaire dans mon visage et toi tu profites du spectacle. Tu continues à me forer férocement jusqu'à l'orgasme. J'aime t'entendre gémir. Tu t'écroules sur mon dos, satisfait, la queue encore en moi et tu embrasses mon dos comme pour me remercier. 

Je m'extirpe de là, les joues enflammées, et me pose sur le divan. 

Round 2 dans 10 minutes que je dis.

2 commentaires:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...