29 oct. 2020

Fabulous

J'aurais envie dans l'oreiller crier ton nom

À bout de souffle pendant que tu me prends silencieusement

Dans le matelas je voudrais hurler les syllabes

De ton nom où je ne l'ai jamais prononcé


J'aimerais haleté toutes les consonnes de ton nom

Et y embrasser les voyelles

Dans les draps j'voudrais clamer à l'unanimité

Oh oui putain que c'est bon continue


J'voudrais tonner en phonème ton nom

En transpirant toute la jouissance de mon corps

Je clamerais haut et fort mon accord

De ta bite qui s’empresse en moi


Je souhaiterais aboyer chaque lettre de ton nom

Et me plaindre sans gêne de l'extase que tu me procures

J'utiliserais ma langue et sans jeu de mot j’voudrais t’dire

You're fucking fabulous

1 commentaire:

  1. Je pourrais te murmurer mon nom à l’oreille pour que tu puisse le dire à la lune le temps que je m’occupe de toi 😏

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...