5 oct. 2020

Presque 11 ans

Je viens de relire l’histoire de la rencontre avec mon copain. Wow, c’est tellement cool d’avoir ça par écrit. Depuis 2 semaines, je relis les histoires de mon blogue, un petit peu à chaque jour. J'ai commencé du début. C'est très excitant. 

Toutes ces baises, tous ces mecs, toutes ses bites, toutes ces aventures. 

Je regardais impatiemment les jours avancés à chaque publication vers le mois de décembre... Sachant que c’était le 2 décembre que j'avais rencontré TheOne. 

Toutes les fois où j'ai eu du plaisir mais aussi toutes les fois où je pleurais d’être seule. Où j’avais envie d’avoir quelqu’un avec moi qui me désire, qui m’aimerait et surtout, qui resterait. 

Presque 11 ans de ça. Ils me connaît si bien, il sait comment me prendre, il sait comment me faire jouir, il sait comment m’aimer.

1 commentaire:

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...