27 oct. 2020

Si tu

Si tu m'envoyais une photo de ta bite, je l'imprimerais sur du papier glacé en grandeur réelle et je prendrais le temps d'en découper tous les reliefs.

Si j'imprimais la photo de ta bite grandeur réelle et que j'en aurais découpé tous ses reliefs ce serait pour la mettre près de moi dans mon lit et imaginer que tu es tout près de moi.

Si j'avais une photo de ta bite imprimée grandeur réelle dans mon lit découpée avec tous ses reliefs près de moi, je me prendrais en photo avec elle, je me mettrais dans des positions incroyables, des positions espérées, comme si c'était vrai.

Si j'avais une photo de ta bite en papier glacé grandeur réelle dans mon lit avec ses reliefs et que je me prenais en photo, je la mettrais entre mes jambes et m'imaginerais que c'est à moi ce membre.

Si j'avais une photo de ta bite imprimée grandeur réelle avec ses reliefs entre mes jambes, j'aurais alors pris d'autres photos où on aurait l’impression que je suis avec toi et je me la mettrais en bouche pour imaginer avoir ta grandeur réelle à sucer, à pomper matin et soir.

Si javais ta bite imprimée sur papier glacé grandeur réelle découpée avec tous ses reliefs dans mon lit, je ferais des folies.

Si dans mon lit je m'imaginais avoir une photo de ta bite imprimée sur papier glacé grandeur réelle avec tous ses reliefs, j'te dirais pourquoi t'es pas ici avec moi, avec ta vraie bite grandeur réelle avec ta vrai peau et une vraie érection. 

Si t'étais dans mon lit pour vrai, j'te dirai que ça serait aussi bien ainsi car j'aurais déjà pris des photos avec ta bite grandeur réel sur papier glacé qui fait des positions inconcevables avec moi.

Si javais ta bite en vrai grandeur réelle devant moi, je saurais quoi à faire. J'en aurais pas besoin sur papier.

Si tu m'envoyais une photo de ta bite je la conserverais dans mon cell au fond de mes photos cachées et j'en imprimerais aussi une grandeur réelle sur papier glacé et je l'aurais conservée tout au fond de mon casier.

5 commentaires:

  1. J’ai la forte envie de t’envoyer plusieurs photo de mon membre gonflé de désir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je me demande encore pourquoi tu hésites ;)

      Supprimer
    2. Et bien ça été fait ma chère j’espère que tu auras autant de plaisir à les regarder que moi à les prendre et les envoyés

      Supprimer
  2. Avec un très grand plaisir de te la montrer 😁....Click sur le lien de mon commentaire et tu verras les photos de ton bonheur Alexandra 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois malheureusement pas ta photo. Mais j'ai une adresse courriel ;)

      Supprimer

J'aime beaucoup avoir vos commentaires, questions, conseils ou autres...